Message d’espoir pour âme en détresse


Hi there!

Un gentil message inspiré ce jour par une belle âme en détresse:
“Les deux choses qui m’ont empêché de sombrer sont l’amour de mes enfants, mais tout le monde n’a pas cette chance, mais aussi d’être tombé très bas et d’avoir vécu d’autres belles choses après cela. Il y a 8 ans, j’ai tout perdu. Couple, maison, entreprise, argent, santé, et 99% de mes amis. Aujourd’hui j’ai fait l’équivalent de 11 tours du monde en avion, trouvé d’autres jobs, retrouvé la forme, rencontré quelqu’un, et j’ai des projets plein la tête. On me l’aurait prédit à l’époque, je ne l’aurais jamais cru!
Accepter d’être au fond du trou, ignorer le regard des autres, saisir les mains tendues, et remonter tout doucement, en poursuivant un but, c’est la clé. Ecrire un livre est une super solution, comme aussi démarrer une nouvelle activité, rencontrer de nouvelles personnes, changer d’endroit, éviter les personnes toxiques… Poursuis tes projets tant qu’ils te porteront, mène-les au bout si possible, mais ne te borne pas non plus. J’ai démarré et raté 1.000 projets, la force d’une femme ou d’un homme, réside dans sa capacité à se relever. Cherche cette force en toi, même si elle est encore toute petite et imperceptible pour le moment, et tu seras indestructible.”

Si j’ai aidé une personne aujourd’hui avec ce petit mot, j’en ressentirais c’est certain une récompense inestimable.
En attendant, merci de m’avoir lu, et comme toujours j’attends aussi vos commentaires sur mes comptes Twitter et Instagram, les deux réseaux sociaux sur lesquels je produits régulièrement. (Ne vous laissez pas impressionner par les commentaires en anglais, j’accepte bien sûr les commentaires en Français)

Twitter : @LethargicDog
Instagram : @lethargic_dog
Take Care.
Pascal

Advertisements

Leave a Reply - Poster un Commentaire

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s